Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dofusiens (mal)heureux
les dofusiens (mal)heureux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Bonjour, j'avais oublié de précisé une petite

Bonjour, j'avais oublié de précisé une petite chose qui a tout de même son importance. Il ne faut jamais sous estimer un groupe de monstre.

Etant donné que je me baladais tout nu avec mon petit niveau 3 et que je lance une armée de tournesol sauvage, je me  retrouve rapidement au tapis.sous_estimation

Aucune importance, je n'ai rien perdu. En revanche, étant donné que je suis mort au niveau 3 j'aurais XP multiplié par 6 jusqu'a ce même niveau.

PS: Une chose intelligente a faire serait d'aller chercher tous les zaaps pendant que je suis bas level comme ca si je suis agressé je ne perderais rien. Mais bon, pas que ca a faire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité