Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dofusiens (mal)heureux
les dofusiens (mal)heureux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Bonjour a tous.Je ne suis pas un grand joueur de

Bonjour a tous.Je ne suis pas un grand joueur de Dofus. Je joue à ce jeu depuis 5 ans mais jamais avec le même personnage.J'aime recommencer et recommencer des personnages. Ansi je n'ai jamais dépassé le niveau 142.

Lorque le serveur héroique est sorti il y a quelques années, j'avais essayé avec un ami comme tant de joueurs.L'ambiance m'avait fortement plue. Cependant au fil des de plusieurs mois cela c'était beaucoup dégradé.J'avais donc arrêté.

Aujourd'hui pour voir si la chose a changé, je vais créer un nouveau personnage et essayer d'évoluer dans cet univers ou mort et trahison sont les maîtres mots. Je présenterais donc régulièrement mes pas sur ce serveur.

 

debut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité